Championnat de France

Le week-end de l’ascension nous a réservé quelques bonnes parties de scrabble à Vichy ou notre présidente tentait de confirmer ses performances de 2ème série.
Seulement 2 eudois (Richard et Roselyne) sur 6 qualifiés (Marie-Christine Vaillant, Nicolle Plachot, Marie-José Capelle, Arlette Leullier, Jeannette Denis) étaient présents lors de championnat de France pour représenter note club, dommage car cela se déroule dans une ambiance sympathique et un cadre magnifique, même si au sortir de chaque partie personne n’est satisfait de ses performances.
Premier défi, les championnats de France par paires avec Richard et Roselyne qui se classent 215 sur 424 participants. La 2ème étape se poursuit avec Roselyne en blitz qui réalise un bon résultat en se classant 186 sur 687 avec 3172 points sur 3768. Enfin la finale des championnats de France avait qualifié 1034 joueurs, Roselyne malgré une grosse erreur de lettre sur un scrabble qui lui fait perdre 86 points, termine 360 sur 1034 à la même place que celle de départ.

.

1 réflexion sur « Championnat de France »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.