Championnat de seine Maritime

Saint Saens le  21 juin 2014

Le club de Saint Saens était  le rendez-vous des passionnés de scrabble pour les championnats de seine maritime 2014, 2 parties devaient départager les 85 compétiteurs.

La première, tirée par Nadine Depuyt voit la victoire de Roselyne COROYER, après 15 coups assez faciles, il ne fallait pas manquer KLEVENER (Vin d’Alsace) grâce à ce cépage, Roselyne qui ne boit pas creuse un écart conséquent.

la deuxième était tirée par Richard Coroyer, partie technique avec 2 scrabbles seulement (EGRAINEES et EMOTTAIT qui perdait 20 pts sur OMETTAIT). Sur un top à 718 c’est Marie-Noelle GROULT qui termine 1ère (- 14)mais Roselyne bien qu’ayant raté QUIZ (assez facile) termine 4ème à moins (29)de Marie Noelle et remporte le championnat de Seine Maritime 2015.

 

Roselyne, Championne, entourée de son équipe.
Roselyne, Championne, entourée de son équipe.

Pour ouvrir l’album, cliquez sur l’image ou ICI

[MAJ] L’article de Paris Normandie daté du 16 juin 2014 est là :

article_informateur_roselyne_championne_76_2014

6 réflexions sur « Championnat de seine Maritime »

  1. je recommence – Bravo Chère Présidente , fière d’ être dans un Club où notre Présidente devient championne de Seine Maritime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.