Festival de Villers

Enfin une sortie, mais quelle sortie !!!! Et voilà une bande de maboules du scrabble partis  de beau matin ce jeudi 29 janvier en mini bus en direction de Villers-sur-mer. Ils étaient 9 dont un arbitre qui a préféré assurer ses résultats prêts à affronter 15 parties de scrabble non stop (un TH 2, Un TH 3 en originales, Un TH 5). Si les résultats n’ont pas été dans les espérances de chacun, bien que la présidente n’a eu de cesse que de motiver ses troupes, les bavardages, les rires , les sorties restaurant pour eux ont été au zénith.

Le samedi matin était jour de repos et l’ensemble de l’équipe à pu, entre deux grains, visiter Beaumont en auge, St Hymer (tombe de la mère Denis) et Pont L’Evêque.

Après l’annonce des résultats, Roselyne , la Présidente termine tout de même première dans sa catégorie, tout le monde fut de retour vers 22 h à Eu.

Cliquer ci-dessous ici pour voir nos photos, mais attention au torticolis.

VILLERS

 

 

4 réflexions sur « Festival de Villers »

  1. j’ accepte grandement le terme de maboule , (scrabble à noter sur un tirage approprié.)
    Merci encore à ceux qui ont eu l’ idée et la mise en place du séjour .
    Nous en redemandons !!!!
    Danielle et Gégé

  2. J’ai apprécié de visionner les photos.

    Merci d’avoir précisé « attention au torticolis », Cette réflexion m’a soulagée car, ne sachant pas les faire pivoter, je me croyais aussi nulle que devant une partie de scrabble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.